Un conseil d’administration de l’OGEC de l’école Notre-Dame de Lorette a eu lieu vendredi. Objectif principal : élire un nouveau président. Jean-Charles Clatin tire sa révérence après cinq ans à la tête de l’association et quelques années en tant que membre. Patrice Prigent a été élu à l’unanimité du bureau.
Cette réunion a été l’occasion de faire un point sur divers sujets : la rénovation totale de la toiture du bâtiment primaire, durant les vacances d’été, qui sera financée par un crédit à charge de l’Ogec et l’aide de la solidarité diocésaine ; la préparation du repas (couscous) à emporter, qui se déroulera le 12 octobre ; la création d’un contrat à durée déterminé pour Mme Guerch, pour le poste de direction de l’école ; le projet de création d’un site internet de l’école ; le choix d’un nouveau photocopieur ; une information sur le comité de pilotage des rythmes scolaires.
Le nouveau bureau : président, Patrice Prigent ; trésorière, Marine Le Boulanger ; adjointe, Gwénaëlle Goasdoué ; secrétaire, Véronique Bonniec.
Cet article a été publié dans le Ouest-France du 23 septembre 2013.